Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

10 décembre 2011

Une nouvelle, et un projet en cours ....

Bonjour !

Voilà de smois que je hante ce forum car je me suis prise d'amour pour ces jolies poupées .....

Puis j'ai craqué pour un kit chez marotte...et là, je suis restée un moment en stand by :

- j'ai rempli ma sous tête ..... puis je ne savais plus !

- j'ai voulu aller à un atelier marotte au salon à Paris, mais j'ai eu un problèeme d'incompatibilité d'horaires de trains

- j'ai repris ma sous tete...et je me suis fait viloence

- entre temps j'ai tenté d'apprendre le crochet, mais je n'arriva à faire que le point de chainette (bon, vu que j'ai des cheveux bouclés à poser, il semblerait que cela suffise, mais comme j'aimerai en faire d'autres par la suite ....)

Et voilà où j'en suis:

DSC00758

J'ai aussi commencé le corps, que j'ai presque fini de rembourrer... et là j'ai déjà pris des chemins détournés par rapport aux explications du kit ..... on verra bien le résultat, mais des fois j'aime bien fonctionner au feeling !

Sinon... je ne me suis même pas présentée !

Je suis "la grenouille", maman de 3 adorables enfants, et je couds depuis 2 ans et demi.

La poupée en réalisation, j'ai jusqu'à mi janvier pour la finir, c'est pour les 3 ans de ma petite dernière ;)

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces chaleureux commentaires ! Je serai bien tentée de me dépêcher de la finir pour la montrer au plus vite ... mais je prends mon temps (et j'avoue je me régale ;) donc je fais durer le plaisir !)
F
Coucou, j'ai fait ma poupée avec Cécile, son site <br /> http://latelierdececile.blogs.marieclaireidees.com/archive/2010/04/09/sal-poupee-d-inspiration-waldorf.html<br /> <br /> Pour une somme minime Cécile assure le sav de sa technique, en répondant à toutes les questions. Je trouve que c'est important. Bonne finition.<br /> Francine
S
Et bien je trouve que tu es bien partie, cette poupée va être belle !
R
Bienvenue à toi Dame Grenouille et bravo pour ce joli visage!!!!
C
montres nous vite ta jolie poupée
Publicité