Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

10 décembre 2011

Inscriptions au blog...petit message à celles qui ont fait une demande

Bonjour à toutes!!

Un petit coucou à l'attention des personnes qui ont fait une demande d'inscription dernièrement.

Alors tout d'abord, je suis désolée car je n'ai pas pu y répondre rapidement ces derniers jours. J'avoue que la période est un peu difficile. Ma fille s'est fait opérée dernièrement et sa convalescence est un peu compliquée plus d'autres soucis qui sont venus malheureusement se greffer depuis...Bref, j'avoue ne pas trop avoir eu le temps de regarder les messages de la boîte mail du blog.

Voilà, ce mot pour dire à Gaëlle, Dominique ( Cedokilafe ), Sabrina et Dominique ( Anaïs ) que je viens de vous envoyer une invitation à rejoindre le blog.

Pour publier, il faut faire ensuite Nouveau message. Vous pourrez écrire votre article, joindre des photos et voilà!!! :-))

En tous bienvenue à vous toutes et encore une fois, désolée, pour le retard!!!

Gros bisous à toutes!!!!!

Karen

Publicité
Commentaires
C
Karen pour ces moments difficiles et mes voeux de meilleure santé à ta puce
Publicité