Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

29 novembre 2011

☆ une petite fournée! ☆

Un petit coucou par ici pour vous montrer quelques poupées!


Tamara
Tamara : grande poupée peau chocolat, yeux noisette, cheveux frisés méchés noirs et bruns

(disponible)

Et quelques Plumettes:

(réversées)

 

Clémentine la jolie rousse aux yeux verts:

 

Clémentine jour  Clémentine nuit


 

Myrtille, la joyeuse châtain aux yeux noisette:

 

Myrtille  Myrtille en pyjama

 

et Magnolia, la douce blonde aux yeux gris:

 

magnolia côté jour  Magnolia côté nuit


Allez! J'y retourne!!


Publicité
Commentaires
R
Toujours aussi magnifiques tes poupées Aurore!!!!
P
Merci les filles! ♥<br /> @Margotte: je viens de faire un tour sur ton blog et j'ai halluciné! On étais branché sur la même longueur d'ondes pour les prénoms de nos dernières poupées!!! C'est dingue ça!!<br /> pour celles qui n'auraient pas été sur le blog de margotte aux pommes récemment, nous avons toutes les deux fait une Vanille, une Myrtille, une Clémentine!!^^ Bon, pas de Cerise ni de Pomme chez moi!
F
J'adore, j'adore, tes plumettes sont vraiment à croquer !!!
M
ouah!!!!!!
Publicité