Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

23 novembre 2011

ou estes vous?

Coucou a tous,

ou estes vous drole de façon de commencer un message, mais voila je me demandais s'ils y avai des fans de poupées près de chez moi, et oui alors voila je vous demande vous est d'ou?? moi je suis de la région parisienne, et vous???

 

Et les préparatif de noel avance quels sont vos projets, moi j'avais dans l'idées de faire une garde robe a la poupée de ma fille et de ma nièce, mais je suis incorigible, pas evident de faire sans etre vu, une joli robe fini que ma fille me la chipée pour la mettre a sa poupée cherie, zut loupée, et en plus elle me dit" maman dis pourquoi ma poupée a une robe comme ça et moi non?" que répondre...et c'est repartie, comment faites vous pour faire en cachette?? avez vous des modèles d'hiver?? ou si vous savez ou je peut on trouver??

merci

 bonne journée avec un beau soleil par chez moi...je file voir un spectacle avec mes loulous...

Publicité
Commentaires
N
moi je suis de dammarie les lys ,en seine et marne 77 . et pour les vêtements de mes poupées je m inspire des journaux de tricots " les créations d Andréa " il son vraiment très bien . bise
R
Coucou!! J'ai l'impression qu'il y a encore un souci avec canalblog car je découvre ton post mais n'ai pas eu de mail pour m'en avertir...<br /> Bref, alors, soit, moi je suis en Bretagne dans le Morbihan!! Bisous!!
S
Sympa d a voir répondu c vrai q moi aussi les enfants croient au père Noël mais je leurs di q des fois il faut aider les lutins du père Noël donc j les met un peu a contribution pour faire des mini cadeaux a la famille des cadeaux fait mains et ils sont fière d ouvrir leurs cadeaux en disant qu ils sont aider le père Noël...merci aussi pour le nom du livre j l avais déjà vu il sera peu être plus simple q celui que j ai ,j en ai un avec beaucoups de crochet si quelques si connais pour m éclairée ...on ai tous bien occuper avec Noël, et moi j dois aussi m occuper de l anni dans 15jours de ma fille anni a thème Stroumpf plein de préparation en vu .. Bonne soirée biz
F
Je suis en région parisienne aussi, dans le 78. Ici pas de cadeaux faits main pour les enfants : ils croient encore au Père Noël et j'ai trop envie de dire que c'est moi qui fait les petites tenues ! Ce sera donc plutôt pour l'anniversaire de ma puce. Je couds le soir quand les enfants sont couchés donc ça pourra être ni vu ni connu...
S
bonjour<br /> j'habite dans le morbihan<br /> bisous
Publicité