Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

4 novembre 2011

Une poupée pour une petite fille... luxembourgeoise

Pour remercier une copinaute de m'avoir envoyé qqs vêtements pour ma fille (parce que j'avais tout donné... alors après 6 mois, elle vivra nue ! lol), j'ai confectionné cette poupée pour sa fille :

IMG_5140

Une blondinette fashion victime, prête pour le shopping : botillons, sac, béret et ensemble assorti, sans oublier l'écharpe feuille !

Et puis bon, une tenue, c'est limite pour une fashion victime !!! Alors j'ai agité les aiguilles :

IMG_5141

IMG_5142

J'ai aussi fait un post sur mon blog avec les détails du colis pour LAFEELILLIE... je ne le mets pas ici car ça ferait doublon, non ?

Le petit monde de Noisettine

Publicité
Commentaires
R
Une bien jolie attention!!!! Bravo à toi!!!
Publicité