Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

31 octobre 2011

Je vous présente cette petite Mélizande, soeur

Je vous présente cette petite Mélizande, soeur presque jumelle de Jeanne, que j'ai pris plaisir à confectionner durant ces congés de Toussaint.

IMGP3808

 

Clara a chaussé ses lunettes :

IMGP3810IMGP3809

IMGP3811

Les vêtements de Jeanne ont été réalisées par Valérie que je remercie en passant pour son beau travail:

IMGP3779

Publicité
Commentaires
S
coucou quel idée sympa la tenue de danseuse mais dite comment faire ces jolie chaussons quelqu'un aurais un tuto ça fait vraiment petite chausure trop mimi avec la fleurs qui pourrais m'aider merci
A
Très jolie ! c'est marrant moi aussi je prepare une tenue de petite danseuse en ce moment :)
R
Elles sont vraiment très jolies toutes les 3!!!!!
M
Elles sont très jolies ces petites poupées. J'aime bien la tenue de danseuse, bonne idée !
Publicité