Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

16 octobre 2011

Swap Echangeons Nos Poupées * Les Envois *

Coucou c'est Nanou,

Alors je viens Vous annonçez Que les Envois peuvent Commencer!!!

Pour Ma part,Le Colis Partira demain le temps de terminer quelques Accessoires

je vous laisse un deuxième avant Gout sans vraiment la dévoilé Evidement :p,et vous les votres Ou en sont -elles???

je veux vite voir pleins pleins de Photos en tout cas je vous Félicites toutes pour votre partcipation a ce Swap jusqu'à présent tout se passe a Merveille et c'est Super!!

Alors Au passage je tennais a féliciter Noisettine Pour la naissance de sa ptite merveille,elle est a croquer ;-)

elyseapercu2Alors Vous la touver Comment??

j'espere bientot pouvoir vous en montrer plus ;-)

a bientot les filles

biz Nanou-creation

Publicité
Commentaires
N
Merci Nanou !<br /> Je n'ai pas encore fait ma petite carte, mais mon colis est prêt sinon... J'espère que cela plaira aux destinataires.
N
hate de voir aussi toutes les créa , moi j ai plus qu a remplir le carton je pense faire l envoi a la fin de la semaine ou début des vacances
R
Oh j'ai trop hâte de voir toutes vos merveilles les gilles!!! C'est génial!!! Et encore Bravo à toi Anaïs, pour l'organisation de ce swap!!! Bisous à toutes!!!!
Publicité