Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

16 septembre 2011

Alice

Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais gagné.

Au grand dam de Karen, j'ai eu la chance de gagner une 2e poupée : Alice.

P1010007

C'est une mini poupée : elle ne mesure que 30 cm.

Elle est trop mignone, trop chou.

La générosité d'Angélique n'ayant d'égal que la beauté de son travail, Alice a une 2e tenue.

P1010009

Petites robes dos nu selon Oliver+S

Merci Mamzelle Angel.

Et en plus, Alice ne sera même pas à moi.

Ma Louloute se l'est appropriée.

***

Publicité
Commentaires
C
Oui 2 poupées en 1 an.<br /> Maintenant c'est fini, je laisse toutes leurs chances aux copines.<br /> Aline
N
bravo !!!!!!!!!<br /> quelle chance
R
;-))))<br /> Ben oui quand même, pour rappeler aux copines, tu avais déjà gagné Augustine "Raconte moi une poupée", il y a quoi, un an?!! C'est dingue quand on y pense en terme de probabilités?!! En tous cas félicitations à toi et à Angélique pour son jeu!!! c'est super!!!!! Et je suis très contente pour toi Aline, tu le sais!!! :-))) gros bisous Miss!!!!!!!!
Publicité