Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

28 décembre 2013

3e tenue

Je ne vous ai pas montré la dernière tenue complète de l'échange.

22-7

Une tenue de princesse

Tous les détails sont sur mon blog.

Calinea87

***

Edit : Merci pour l'organisation de cet échange. Mais je regrette le peu de photos de la part des participantes.

***

Publicité
Commentaires
P
D'accord avec toi pour les photos. Mais ce n'est peut-être pas trop tard, certaines vont se rattraper plus tard, on aura un peu plus de temps !
S
Désolée mais Noël est une période un peu surchargée, je vais me rattraper en 2014 promis, je mets toutes les photos de mon échange avec Yas. Bon bout d'an á toutes.
Y
c etait un chouette echange mais aussi aucun commentaire donc je fait greve de photos et personne a part toi fait une Remarque je trouve trop triste <br /> <br /> a plus
Publicité