Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

8 septembre 2011

Naissance de Céleste

IMG_5061Après la poupette, je me suis attaquée à ma première "vraie" poupée. Comme je n'avais pas encore reçu mon matériel de chez Marotte et Cie, j'ai fait avec les moyens du bord :

du jersey fin biextensible chocolat à motif que j'ai utilisé sur l'envers pour avoir de l'uni (enfin presque...)

un patron et un tuto déniché sur le net

de la bourre synthétique (que j'avais en stock itou)

un peu de laine et de fil à broder.

Alors franchement, j'ai un peu galéré car le tissu est vraiment très extensible... et la miss a des hanches bien larges... enfin il paraît que c'est mieux pour une femme !

Sans cheveux, ça fait un peu tristounet alors je lui ai tricoté un petit bonnet sur lequel j'ai mis une à une les mèches.

IMG_5084

Avec ses cheveux tressés, c'est de suite un peu mieux...

Céleste est vêtue d'une robe trapèze rose avec un petit panty de mon accabit pour s'adapter à ses hanches trop larges.

IMG_5083

Et l'ensemble plus complet avec sa petite veste grise tricotée (manque le bouton) et le petit béguin assorti à la robe.

Le Petit monde de Noisettine

Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment bien réussie cette petite<br /> je vois que ca vous mottive bientot j'organiserai Un Appercu je vous en dit plus bientot bisous et encore bravo a toi Céline
N
Merci de vos encouragements
L
Eh bien, dis-donc, le résultat est très probant! Bravo
R
Bravo à toi pour cette poupée et sa jolie tenue!!!!!!!!
F
Oui, bravo ! Tout ça avec les moyens du bord en plus !! Elle est bien jolie.
Publicité