Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

8 septembre 2011

Des poupées bonheur....

OUI , vraiment : on a plaisir à les faire , elles sont aimées par leurs destinataires et permettent des rencontres heureuses.

Ainsi Charlotte la rouquine coquine en est pour moi l'exemple parfait :

Au cours d'une visite d'un salon de créations textiles j'ai rencontré une charmante perruquière (elle travaille beaucoup pour les femmes qui sont en chimiothérapie ) et quand je lui ai raconté les poupées Waldorf elle m' expliqué quelques "trucs" pour bien réussir une perruque.

J'ai donc rapidement appliqué ses conseils sur une poupée aux cheveux en mohair de Fonty couleur Charlotte orange...Génial mais gourmand en laine .Cependant celà permet de coiffer et décoiffer la poupée avec les doigts.

 Je  "construisais" donc la poupée  avec le plaisir habituel quand j'ai reçu la visite d'une jeune femme encore émue par un gros "souci".S. a trouvé la poupée rigolote et sympa , elle est revenue la voir finie, et quand je la lui ai mis dans les bras j'ai vu un sourire un peu mouillé...

Publicité
Commentaires
L
waouh!
R
c'est génial!!!!!!!!! Oui ça fait chaud au coeur de voir le bonheur que les poupées apportent!!!!!
N
joli destin...pour ma part une de mes poupées a fini "au sèche linge" et a été remplacée par des poupées Ikéa...........
L
Jolie ton histoire !
P
Une belle histoire !
Publicité