Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 août 2011

Besoin de vous les filles!!

Coucou les filles!
J'ai besoin de vous disais-je!


Je me suis inscrite sur la page Univers de femmes,et je dois maintenant réunir le plus grand nombre de votes!^^
C'est là que vous intervenez, doigt en avant, prêtes à cliquer!


♥ Dans un premier temps, il faut se rendre sur la page Univers de femmes et cliquer sur j'aime,  sinon, impossible d'écrire le moindre mot sur la page, forcément!^^.


♥ Ensuite, si vous acceptez la mission, vous devez cliquez sur cette photo:


100_5835

 

♥ Et pour finir, il suffit d'écrire le mot "été" dans les commentaires!

Et je vous fais un gros bisou pour vous dire merci!!!

Sans titre 6

 

Publicité
Commentaires
E
je vais voter de suite ...je craque devant ce si joli regard et cette chevelure !!!!!
P
Vous êtes adorables! Merci les filles!
L
Fait! Merci de nous avoir fait découvrir cette page! J'espère que tu vas gagner!<br /> <br /> biz<br /> et @+<br /> <br /> sév<br /> http://www.facebook.com/pages/Les-Poupz/122066647885154
R
Coucou Aurore!! Je découvre ton message, j'y cours!! Bisous!!!
P
hi! hi! hi! Je vous l'accorde! Chez moi aussi en Picardie, orage toute la nuit et magnifique grisaille au matin...<br /> Je vous remercie les filles!<br /> Vous devez donc aller dans l'album photo de la page Univers de femmes, surtout, ne vous trompez pas, sinon, ça ne compte pas....<br /> Il ne faut pas écrire sur le site Univers de femmes, si n'importe où sur la page, mais bien sous la photo de l'album...Bisou à vous!
Publicité