Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 août 2011

Et voilà les tutos.....

vue du travailVestes et chaussures  Comme vous pouvez voir sur la veste bleue,il n'y a aucune couture , un fil de départ (ici laine fine employée en double) et un fil d'arrivée , dans le bas....Je joins les 2 PDF mais comme c'est la première fois que je poste des PDF , je ne suis pas certaine que celà fonctionne bien.....Pas de souci : si celà ne marche pas ,je ferai un copié-collé.....Bonne journée à toutes...et à bientôt pour vous montrer mes autres réalisations..Tuto_de_la_veste_de_CCharlotteTuto_chaussures_CCharlotte

Publicité
Commentaires
M
ça y est, le gilet est tombé de aiguilles aujourd'hui, tricoté en 3 il est impec pour une Corolle de 36 cm et le patron est très modulable, sans coutures, j'adore, super, merci ! Reste à faire les chaussons !
C
merci beaucoup pour les explications de ces jolis modèles... les tutos se font rares... la crise!<br /> ils sont importants pour les non créatives...merci encore!<br /> ma poupée arrive dans 15 jours, alors vous pensez...
E
Merci beaucoup pour ces tutos ! Ils sont très mignons :)
C
bravo et merci d'avoir pris le temps de faire un si joli tuto! c'est adorable.
L
Un grand MERCI pour ce partage! Petite question: pour quelle taille de poupée?
Publicité