Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

10 août 2011

Help !!! Please

Bonjour Mesdames,

 

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas fait de « jolies » poupées et là, d’un coup une envie soudaine me prend.

 

Et c’est à ce moment précis que je me suis souvenue de ce qui me freinait dans mes réalisations. Vos chevelures sont parfaites et les miennes ne me plaisent pas.

 

J’ai bien compris le principe du bonnet mais après je suis partie dans de l’impro, et je ne suis pas satisfaite du résultat.

 

Auriez-vous la gentillesse  de faire des tutos détaillées de vos chevelures (comment accrochez-vous chaque cheveu au bonnet,….Etc) ??? Etes-vous prêtes à partager vos secrets ??? Si c’est le cas, je suis preneuse de toutes proposition : cheveux de garçon, cheveux africains ou métis, cheveux long avec ou sans frange…

 

J’image que je ne suis pas la seule à être intéresser, alors à votre bon cœur ;)

 

Merci d’avance (parce que je sais que c’est beaucoup de travail un tuto)

Publicité
Commentaires
M
yO PIENSO LO MISMO, NO SE PONER PELO, AGRADECERIA SI ME MANDAN TUTORIALES MI MAIL ES<br /> la_margaritamorales@yahoo.com<br /> Merci
L
Bin moi je fais un bonnet au crochet sur lequel j'accrohe meche par meche<br /> j'ai un tuto ici si ca peut t'aider<br /> http://lesptitesmimines.canalblog.com/archives/2011/07/18/21628076.html<br /> bises bises
Publicité