Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

20 juillet 2011

Naissances

Bonjour a Toute ce matin sont née les poupées des Gagnantes de mon concours Waldorf Mania

que j'avais organisé afin de mieux me faire connaitre dans le monde des poupées waldorf alors la grande gagnante rempote une Poupée 42cm la seconde une petite 32cm et la 3eme un doudou lutin étoilé

donc j'ai enfin l'honneur de vous présentez :

gagnanteswaldorfmania

Laurence petite rousse de 32cm vétue d'un ensemble Elsie coton et lin & Coralie 42cm habillée d'une robe suzanne en coton matrioshka et lin elles vous plaisent? bientot je vous en montrerai d'autre d'on des soeurs bronzée sii sii j'vous assures meme si il fait pas tres chaud elles seront bronzées bonne apres midi

Publicité
Commentaires
Publicité