Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 juin 2011

défi été

Défi été,

En Alsace y fait très chaud, un petit haut je suis partie du haut Marjolaine sans les manches et j'ai couper le dos en deux, jupette maison, je prend 2 fois le tour de taille de la poupée.

DSC03743(1)

DSC03746(1)

Belle soirée

Marie68

Publicité
Commentaires
M
tout simple, mais sympa comme tout!
A
hi, hi, hi, la poupée volante!<br /> très joli ensemble!
M
merci
L
L'ensemble est bien joli, et j'aime cette association de couleurs, les cheveux de ta poupée sont biens beaux également.<br /> @ bientôt
R
Petite tenue toute mimi Marie!!! Bisous!!!!
Publicité