Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

18 juin 2011

Giroflée, poupon lutin


Giroflée couché dans les herbes

 

Je vous présente Giroflée, un poupon lutin en phase de devenir un modèle déposé Plume de bambou! 

Celui-ci n'est pas à vendre pusqu'il a été gentiment kidnappé par mon Éliott! Lui qui habituellement ne s'interesse guère à mes poupée à tout de suite jeté son dévolu sur ce petit lutin joufflu!

- " c'est pour une dame lui ?

- non mon lapin, pourquoi ?

- Parce que... je l'aime bien..."

Voilà Giroflée devenu le 1er poupon officiellement... à nous!

 

 Giroflée dans l'herbe

photo carte

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci!<br /> <br /> La prochaine fois, j'essaierai le velours de coton extensible, je pense que ce doit être plus résistant dans le temps.
F
Il est super mignon, Eliott a très bon goût !
H
On le comprend, il est tout mimi Giroflée !
M
il est si beau, on comprend qu'Eliott ne veuille pas s'en séparer!
Publicité