Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

16 juin 2011

Chirurgie esthétique!

La troisième poupée que j'ai confectionnée ne m'a pas plu du tout... ça arrive... un mauvais modelage de la sous-tête, un rembourrage insuffisant... et la poupette se retrouve avec cette tête de grenouille!

Je ne l'aimais tellement pas que je la planquais en second plan sur les salons et qu'elle n'apparaissait même pas sur le blog-vitrine!!

J'ai longtemps hésité à me lancer et puis ça m'a pris d'un coup! J'ai dé-brodé les yeux et la bouche, décousu la chevelure, ouvert la tête et entièrement refait la sous-tête! Mais ça valait vraiment la peine! Elle est bien plus jolie maintenant!!


Olga AVANT :

102_4650

 

Olga APRÈS :

olga dans le lierre

photo carte de visite

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci à toutes! vous me confortez dans mon choix! <br /> Tu as raison Grillottine, c'est important d'aimer ce qu'on réalise.
L
tu as bien fait, même si la première version était déjà mimi
G
Elle est très jolie comme ça ! tu as eu raison de la refaire si elle ne te plaisiait pas...Mon grand pére me disait toujours que pour vendre quelque chose il fallait d'abord l'aimer sinon il resterait....Donc!!
F
Je trouve les deux versions très jolies, comme quoi ! Tu es bien courageuse, bravo !
N
très jolie!<br /> j'ai fait comme toi aussi j'ai repassé mes premières poupées "à l'aiguille" et je les trouve mieux maintenant...on progresse tous les jours!<br /> bises<br /> nath
Publicité