Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

29 mai 2011

Maman d'une petite fille de trois ans bientôt,

Maman d'une petite fille de trois ans bientôt, j'offre régulièrement à ma poulette les poupées que je fais depuis qu'elle a un an.

 

Voici une des dernières nées, Josette, personnage d'Anne Sylvestre, chanteuse pour les plus petits.

 

61580302_p

 

61580447_p

 

61580750_p

 

Ma Grande Bussière

Publicité
Commentaires
P
♫ C'est la ptite Josette,<br /> qui n'en fait qu'a sa tête, ♪<br /> de sa maman elle a les yeux vert,<br /> de son papa le nez en l'air...<br /> ♪ mais savez-vous ?<br /> elle ne ressemble a personne malgré tout! ♫<br /> <br /> Ma maman m'avait cousu une petite Josette quand j'étais petite, et je l'ai encore!
M
elle est très très jolie!!
S
elle est tres jolie<br /> et de magnifique habits<br /> bisous
T
magnifiques!!!!
N
elle est vraiment magnifique!!!
Publicité