Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

27 mai 2011

Nouvelles poupettes

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un an que je suis le blog et toutes les créations qui y sont présentées. Je franchis enfin le cap et viens partager avec vous mes créations. Alors voici quelques petites bouilles de mes petites Mademoiselles... de quoi lier quelques connaissances !

IMG_3775

IMG_3950IMG_3961

IMG_3866

IMG_3759

Publicité
Commentaires
M
elles sont très jolies!!
P
Elles sont superbes! Mon coup de coeur: pour le p'tit gars!
E
Toutes différentes, toutes sympas !
G
Elles sont vraiment ravissante.Bienvnue à toi.
D
Elles sont très très jolies avec un gros coup de coeur pour la petite noire!!!!
Publicité