Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

3 mai 2011

Nouvelle née

Voici Christelle..........hi,hi,hi ce n'est pas moi qui l'ai baptisée ainsi, mais sa petite maman.

C'est un grand honneur pour moi.... (bise mistinguette si tu passe par-là)

Comme vous pouvez le constater c'est la petite soeur de Lili ;DDDDD

Si vous voulez connaitre son histoire c'est ici

IMG_0565

Publicité
Commentaires
R
elle est superbe!!!!!!
A
Elle est jolie, j'aime beaucoup ses cheveux !!!
G
ooooohh elle est superbe magnifique!! et très très fraîche je l'adore!!
F
Très jolie avec cet ensemble gris !!
M
comme elle est originale !!!
Publicité