Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

29 avril 2011

Nouvelle "dollsfever"

Bonjour à toutes!

Je suis vraiment très heureuse de me joindre à ce blog collectif qui est d'ailleurs le premier auquel j'adhère!

Voilà déjà quelques mois que je suis ce blog que j'ai vu renaître avec beaucoup de joie ;) 

Atteinte à mon tour par la "dollsfever", j'ai décidé de confectioner une première poupée avec un patron fait à main levée et principalement du matériel de récup': reste de micro-éponge couleur naturel de chez couche  nature que j'ai utilisé sur son envers, molleton de mon stock et restes de tissus pour confectionner les vêtements. J'ai juste investi dans deux pelotes acryliques de couleur orange et un crochet... et oui j'avais vraiment peur du ratage car ça me paraissait bien compliqué!

Première belle surprise, moi qui n'avais jamais manié un crochet, je me suis beaucoup amusée à percer tous ses secrets! Deuxième belle surprise, mes deux filles de 6 ans et 2 ans et-demi sont tombées sous le charme de MA poupée ;)

Elle est certes pleine de défauts mais elle me plaît quand même! Alors la voici:

DSC00030__Copier_

Donc pour les 6 ans de ma poulette, j'ai décidé de m'investir complètement et j'ai commandé le kit "Louise" de chez Marotte et cie avec les cheveux couleur chataigne. J'ai utilisé deux pelotes car le bonnet au crochet nécessite déjà effectivement une belle partie de la première pelote. C'est sûr, elle a une sacrée touffe sur la tête mais ma puce aime beaucoup. 

Voici donc Lilou:

DSC00009__Copier_

Prochaine étape, la commande de ma petite puce pour ses 3 ans. J'espère résoudre le problème du cou car le mien "plisse" un peu alors que j'ai vu que sur d'autres réalisations la tête est comme parfaitement vissée sur le tronc... Si vous avez des conseils, je suis preneuse! 

Chez moi c'est ici. Le blog reprend juste vie mais j'espère être à présent plus assidue... 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ! J'aime beaucoup ses vetements !
N
Bienvenue!!! et bravo pour ces deux jolies poupettes.... j'aime beaucoup la tenue de la 1ère, elle est très jolie. A bientôt pour peut-être une autre poupée.... qui sait
R
Bienvenue à toi!!!! Tes 2 poupées sont superbes et la tenue de la 1ere, ouah ouah ouah sublime!!!<br /> A bientôt!!!
Publicité