Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

20 avril 2011

VOTRE AVIS

bonjour a tous,

bravo pour toute vos créa elles sont superbe, moi je suis déja inscris mais je me représente sandra maman de 2 amours j'ai débuté les poupées il ya 1 ans j'en ai fait 5, et la j'essaye de faire de beau vetements avec l'aide de blogueuse très sympa ..bravo pour la transformation du blog, j'attend avec impacience les défis...

 

mais voila aujourd'hui j'aimerai avoir votre avis,l'école de mes enfants prépare la kermesse, malheureusement très peu de parents propose de l'aide, ou des lots, ce qui est dommage, surtout pour nos enfants..moi je tiens un stand de maquillage , j'ai essayé de voir avec mes enfants s'ils pouvaient donnée quelques peluches mais ils y sont encore trop attaché, alors une idée est venu, avec des bout de tissus un peu de ouate et un blog extraordinaire (créaenfantin) j'ai pensé faire quelques peluches, et pourquoi pas une poupée, qu'en pensez-vous?? esceque je fait bien ou je devrai plutot m'abstenir?? je doute mon entourage dis que j'en fait trop ou plutot mon mari me dis que c'est toujours les même qui font pour l'école, j'ai besoin d'un avis de personnes qui comme moi aime crée pour le  plaisir et non pas pour la gloire, des fois on ose pas pensant etre jugée il y a des gens qui ne comprenne pas que l'on puisse faire des choses pour faire plaisirs a notre entourage, moi j'ai déja entendu me dire ba tu fais ça pour qu'on te remarque, c'est pas sympa..

 

alors escuser moi pour ce long discour, j'aimerai vraiment avoir votre avis..merci d'avance

bonne soirée

sandra

Publicité
Commentaires
S
merci pour tous ces avis il est vrai que pour la poupée je n'étais pas du tout sur, vu les experience que vous avez eu ça ma fais réfléchir un peu , il est vrai que j'aurais mal au coeur si la poupée le plaisait pas, je pense que je vais resté sur les petits doudous en tissus c'est petit simple et rapide a faire , il faut vraiment que j'arrete de vouloir aider a tout prix, ça part d'un bon sentiment mais après je me met la pressions, si la directrice veux les doudous tant mieux sinon je les enverais a des enfants que voudrons bien les adopter , pourquoi pas sur ce blog je vous tiendrais au courant..merci encore pour votre aide je vais m'ateler a faire mes doudous , imaginer si tout les parents faisait ne serai se un petit geste pour l'école , ça serai formidable pour nos enfants, quel dommage!!mais bon je ne referais pas le monde, et je vais continué mes nombreuse activités, pour le bonheur de mes enfants et ma famille et amies ...<br /> bonne soirée a quant le premier défi??
N
Des mauvaises langues il y en a toujours eu et il y en aura toujours.... Fais comme tu le sens, mais je suis d'accord avec Fufulette, une poupée c'est long à faire, j'irais plutot vers les doudous, etc... en demandant l'avis de la directrice quand même. Il ne faut pas que ton plaisir se transforme en angoisse...il faut que tu fasses selon ton ressenti. Bon courage
S
Ouf j'ai quitté le monde des kermesses après 8 ans de" parent d'élèves". J'y ai mis mon coeur et j'ai été déçue et lassée. Comme dit Anne-Laure, une poupée c'est un gros morceau de toi et tu ne sais pas qui va l'avoir. Vois avec la directrice et fais selon ton coeur.<br /> Pourquoi pas une poupée pour la classe de ton enfant?<br /> Pour la kermesse les commerçants sont souvent très généreux...mais il faut démarcher tôt.
F
A ta place je serais plutôt tentée de faire des choses pas trop longues (petits doudous, dînette en tissu ou feutrine, etc) car une poupée est très longue à faire. <br /> Maintenant, comme le disent les autre, l'essentiel est de se faire plaisir.<br /> Bonnes créations !
L
Fais comme tu le sens. Parlez-en avec la directrice et prennez une décision commune. Tu t'en sentiras soulagée. Et puis après tout, tente le coup et tu verras bien, si tout ne se passe pas comme tu le voulais, cela te servira de leçon pour l'année suivante. Saches qu'on apprend aussi sur ses propres erreurs. Biz et @ bientôt.
Publicité