Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

8 avril 2011

Chaperon rouge.

Une petite invit' de Karen et hop me voilà embarquée dans l'aventure "Dollfever"!

Je suis tombée amoureuse des poupées waldorf depuis presque 3 ans et

je vous suis sur le blog Dollfever depuis longtemps aussi!

Voici donc ma petite dernière:

DSC00574

Pour voir mes poupées plus anciennes, c'est par ici!

Bon week-end à toutes!

Mes AmouRettes

Publicité
Commentaires
M
Eternelle fan de tes poupées, je te souhaite la bienvenue ! <br /> <br /> Petits mots de l'homme qui partage ma vie : "Elles sont belles ses poupées" et "j'adore son bonnet"<br /> <br /> Bise
S
Rouge, noir à rayure, petits pois blancs, béret, noeud pap et cheveux noirs à mèches trôôôp tendance : un vrai top modèle avec le sourire en plus.
D
Elle est absolument superbe!!!! J'adore sa petite tenue et l'association de la robe rouge à pois avec les leggings rayés noirs et blancs!
M
elle est toute jolie comme ça!
G
Oh la la comme elle est belle !!! J'adore !
Publicité