Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

2 avril 2011

Dernier jour pour le jeu d'Aline!!

Pour participer au jeu qu'Aline nous propose, vite, vite, vite!!! Inscrivez-vous, vous avez encore la journée et ce soir ( normalement ) tirage au sort!!! ( je dis normalement car j'ai une angine et c'est loin d'être la forme )...

A ce soir!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
T'es vraiment malade, ma Karen. T'as de la fièvre.<br /> C'était jusqu'à vendredi 20 h le jeu. D'ailleurs, je t'ai fait le fichier cette nuit pendant que j'attendais le retour de mon grand parti au ski avec le collège.<br /> Mais tu fais le tirage quand tu peux.<br /> Aline
Publicité