Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

30 mars 2011

Un doudou pour Clovis

Bonjour,

Je me présente : je m'appelle Cécile, alias Naturette sur la toile. J'ai 28 ans ; je suis maman d'un petit Louis de presque 2 ans et d'un petit Clovis de 2 mois. Je suis le blog depuis déjà plusieurs mois et je suis émerveillée par toutes vos créations. Ca m'a donné envie de faire un petit doudou pour l'arrivée de Clovis.

Le voici :

publi_es_0007

Il n'est pas parfait mais pour une première je suis contente du résultat. J'espère pouvoir faire un poupon pour Louis dès que j'aurai un peu de temps.

En attendant de vous le présenter, je vous laisse découvrir mon univers et ma petite famille par ici.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Merci pour vos gentils commentaires
G
Bienvenue Naturette et a bientôt avec un petit poupon alors .....
C
adorable ce doudou !!
N
bienvenue!!<br /> trop mignon ton doudou!<br /> nath
R
Bienvenue à toi Cécile!!! Clovis va être ravi de son petit lutin!!!! Bises et à très vite!!!
Publicité