Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 mars 2011

Adminsitration du blog...

Coucou

Je refais un petit post pour continuer la discussion...

Au vu de vos messages, je crois qu'effectivement l'urgence serait déjà de pouvoir donner les accès au blog à toutes celles qui l'ont demandé mais ne l'ont pas eue.

Malheureusement, seule Mélanie, mais peut-être Virgine le peut-elle encore, donner l'accès d'administration à d'autres.

Le fait d'être plus nombreuses à intervenir devrait générer + de posts et donc + vie et de commentaires.

Le fait d'avoir peu de commentaires vient peut-être du fait qu'un certain nombre de personnes ont demandé un accès mais sans l'avoir?? La question reste entière.

Néanmoins, l'autre question qui en découle est : qui serait prête à intervenir dans la gestion admin du blog sachant que, je pense, il vaut mieux être à plusieurs car seule, cela me semble trop lourd???

Qu'en dites-vous et auquel cas, qui serait partante???

Moi je veux bien intervenir, si vous voulez bien de moi, mais pas seule...

Merci vivement par avance de vos réponses et vos propositions!!!!!! :-)

Bises!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je poste en tant que lectrice de ce blog. Je le suis depuis le début ou presque. J'ai laissé des commentaires pas le passé, mais peu à peu c'est vrai je l'ai moins fait car comme souvent sur les blogs collectifs, il est plus difficile de suivre les réponses éventuelles.<br /> Il y a quelques mois, j'ai acheté un kit pour me lancer, mes demandes d'inscription étaient restées infructueuses. Mais c'est si lourd de tout gérer que je suis toujours admirative des filles qui administre de tels blogs.<br /> Donc Merci à celles qui se proposent; longue vie à ce blog, et à bientôt j'espère en tant que participante, car c'est idiot mais je flippe de me lancer toute seule et de tout gâcher.<br /> Il me faudrait presque un "Coudre ensemble"... si cela en tente d'autres... c'est peut-être une piste !
R
du même avis que Marianne, mon activité commerciale avec les poupées ne me semble pas compatible avec cette tâche.<br /> Je félicite toutefois les volontaires, car il me semblerait dommage de voir ce joli blog finir par s'étioler complètement.
M
Jolie initiative Rosemarys ! Ce blog collectif a permis pour beaucoup de découvrir les poupées Waldorf et on ne peut que s'en réjouir et espérer en effet qu'il reprenne vie! Comme déjà évoqué précédemment, pour qu'il garde sa neutralité et qu'il ne soit pas influencé par des 'lobbies', il me parait indispensable qu'il soit piloté par des personnes qui n'ont pas d'intérêt commercial, donc pas d'activité lucrative avec les poupées. Cela lui permettra de garder sa neutralité et sa fraicheur ! Donc vous l'avez deviné, je ne me porte pas volontaire. Je trouve que c'est une très bonne idée de le piloter à plusieurs ! A très bientôt
A
tu peux mettre un post chez le demoiselles à ce sujet si tu veux.<br /> Perso je passe...<br /> bises
R
J'ai envoyé un message à Virginie pour savoir si elle pouvait nous donner la main en fonction de qui souhaite être administrateur. je suis partante avec toi Arouna si tu veux et Valérie également!! On peut créer un mail auquel on aurait accès à toutes et peut-être se définir des semaines ou des où chacune son tour, on prend en charge??? A voir je pense dès qu'on a des news de Virginie!!!
Publicité