Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

12 février 2011

Petite rousse aux yeux verts

Après une 1ère petite rousse, il y a quelques mois, une 2ème m'a été commandée. Voici donc cette nouvelle poupée que j'ai eu, encore une fois, tant de plaisir à réaliser!

Poup_e_13_1

Plus de photos et de détails chez MOI (clic clic sur le logo)

logo_fondtransparent

Publicité
Commentaires
A
elle est superbe!<br /> bises
D
Réponse à Vivement Lundi:<br /> Merci à toi pour ce si gentil message! Eh bien moi, je suis admirative devant une femme au foyer avec 4 enfants. Un seul me paraît des fois difficile à gérer, j'essaye d'imaginer ce que serait la vie avec 2 enfants (puisque c'est notre souhait) mais avec 4! Il y a d'autres obligations que celles que j'ai et même si je bosse, mon fils qui est assez autonome me laisse pas mal de temps et mon mari sait s'en occuper. Le jour où il y en aura un de plus, on verra bien si j'arrive à m'en sortir aussi bien ;)
V
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis très admirative de ce que tu fais surtout en sachant que tu travailles en plus. Mère au foyer depuis un an (avec la naissance de ma quatrième) je ne fais pas la moitié de ce que tu réalises. Alors chapeau bas et merci de me faire autant rêver, porte toi bien.<br /> <br /> Vivement Lundi.
Z
LES JOLIES PETITES TACHES DE ROUSSEUR<br /> ELLE EST TOUTE MIMI
Publicité