Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

29 janvier 2011

Seconde tentative !!!!!

Je vous présente ma deuxième tentative de poupée, "Juliette", prénom choisit par ma nièce qui, la pauvre enfant, attendait sa poupée depuis cet été !

Pas encore vraiment satisfaite du résultat (tu vois Cyrille, j'ose quand même la présenter ici !!!!), je ne sais ni broder ni crocheter donc j'ai encore du boulot (mais je me soigne... cet aprem cours de crochet !!!!!) !

Coeur_de_Filles_copie

Poup_es_D_c_20101

Publicité
Commentaires
C
Elle est très réussie ! Surtout quand on sait que tu ne sais ni broder, ni crocheter.<br /> <br /> Je la trouve ravissante ! Bravo.
Publicité