Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 octobre 2010

J'ai un problème....

untitled

Alors la photo n'a rien à voir mais elle sert à introduire ce qui suit!!! Je n'arrête pas de courir!

Bonjour les filles,

plusieurs mois d'absences pour ma part, et j'en suis désolée.

Sisisi j'ai des excuses, une vie surchargée, entre boulot, famille, activités extra-boulot et famille, je n'ai plus le temps de bloguer ni même de visiter mes blogs favoris.

Alors c'est avec beaucoup de peine que je passe le relais de l'animation de dollsfever...

J'ai passé beaucoup de moments sympas, d'émerveillement face à vos réas, c'est sûr!!! (je n'ai même plus le temps de fabriquer des poupées, ni même d'alimenter mon propre blog)

Alors pour celles que cela tente

mon mail meylhanie@gmail.com

Grosses bises

Mélanie

Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord un grand merci à Mélanie d'avoir animé ce blog. Je crois que tout le monde comprend que cela prend du temps et le principe d'un blog collectif n'est-il pas de savoir passer le relai...Si je puis donner mon avis, je suggèrerais que le relai soit pris par une passionnée de poupées (et nous avons vu qu'il y en a, ce qui est fantastique), mais qui n'en fasse pas une activité professionnelle. (Donc vous m'avez comprise, je ne poserai pas ma candidature). Cela me parait essentiel pour que ce blog garde son indépendance et sa nature collective et 'désintéressée'. Personnellemnt, je le trouve formidable, il est devenu une référence au sujet des poupées Waldorf et j'espère de tout coeur qu'un relai sera pris. Je sais que beaucoup ont déjà leur propre blog et aussi leur famille...Aussi, je me demandais si cela ne serait pas une idée que la gestion du blog 'tourne', par exemple la personne pourrait s'engager pour 1 an ? Cela paraitrait peut-être moins lourd et il prendrait ainsi tout son sens collectif. L'initiatrice de ce blog et celles qui l'ont géré un moment pourraient choisir la nouvelle maitresse de maison, s'assurant ainsi de la continuité de ce qui a été impulsé ? Qu'en pensez-vous ?
G
Je me suis proposé mais pas de reponse de Mélanie....
A
en quoi consiste le "job"? si personne ne se propose, je veux bien m'en charger!
M
je propose éventuellement d'animer le blog à 2, pour celles qui ne voudraient pas faire la gestion entière...
H
Bonjour,<br /> je viens de découvrir ce blog superbe ... j'ai commencé ma première Waldorf et je serais bien déçue que personne ne prenne le flambeau ici ... <br /> J'aime vraiment beaucoup venir par ici, même si je n'ai encore rien à vous montrer ... <br /> Merci en tous cas !
Publicité