Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

15 septembre 2010

Poupée Multi personnages

Bonjour à toutes!

Un petit coucou pour vous présenter ma dernière poupée.
Comme certaines d'entre vous le savent, j'aime bcp faire des poupées à thèmes.
Pour celle-ci, l'idée est tout d'abord de faire une nouvelle Heidi pour l'anniversaire de ma fille.
Je me suis donc exécutée.
Puis, pendant l'été, ma fille a reçu un DVD de Petite Princesse.
En regardant et la poupée et le DVD, j'ai trouvé qu'elles pouvaient se ressembler...
Et enfin, la coiffure m'a fait penser au personnage célèbre de Dora...

Ainsi donc les voilà, une poupée, 3 tenues, 3 personnages...

DSC03139DSC03135DSC03118

J'avoue que j'étais assez contente de ma trouvaille...
Pour celles que cela intéresse, plus de photos ici.

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
R
Merci!!!!! :-)
H
Très mignonne en Heidi, parfaite en ptite princesse (les dents en moins effectivement !) trop adorable pour Dora je trouve ...<br /> Encore une très bonne idée !<br /> bises
S
Here you can find kinds of high quality swiss relica watches http://www.buyonewatch.com/
M
super trouvaille en effet!!!
Z
c'est très ressemblant, bravo
Publicité