Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

8 août 2010

Maillot de bain 1 pièce

Voici un tuto pour un maillot de  bain pour poupée (42 et 35 cm)

HPIM7904bis

maillot

Pour le paréo, c'est facile: un rectangle froncé, bordé de biais en haut et d'un volant devant et en bas. Pas besoin d'un tuto pour ça... ;))

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, je m'apprête à réaliser ce modèle, merci beaucoup pour ce super tuto ! La poupée de ma puce aura elle aussi son petit maillot avant de partir en vacances ! <br /> <br /> Peux tu me dire si es coutures sont comprises ?
M
Merci pour le tuto!
O
Adorable. Tuto téléchargé, je vais essayer ça dès demain ! Merci mille fois !
J
je met de cote se si joli modele de maillot<br /> a bientot<br /> joelle
M
ah super, je suis contente pour elle alors!!<br /> et merci à toutes pour vos messages! ;)
Publicité