Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 juillet 2010

Bonjour à toutes

Je vous présente ma poupée Capucine, fait au cours d'un SAL organisé par Cécile. Chez Cécile, c'est ici

Et voici Capucine avec une petite salopette que je viens de lui faire.

IMG_0014

A bientôt pour peut-être une autre poupée Waldorf.

Publicité
Commentaires
A
Elle est bien jolie ta poupée, j'aime beaucoup sa salopette. <br /> Oh ! C'est marrant, je viens de me rendre compte que j'ai fait un haut à ma fille avec le même tissu !
H
;;;;;;;;;;
N
Le jersey utilisé pour Capucine est la couleur "bronzée"<br /> bonne soirée et merci du petit comm.<br /> Nany
N
Coucou Clatina<br /> SI tu veux mettre la photo de ta poupée sur le blog Dollsfever, il faut en faire la demande.<br /> tu vas sur "contacter l'administrateur" en haut à droite et tu fais la demande, tu recevras une invitation. A bientot Nany
S
elle est tres jolie<br /> bravo<br /> tres bon week end
Publicité