Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

18 juin 2010

Une petite...rousse!!!!!

Vous en avez vu pas mal dernièrement et je viens en rajouter une couche!

Voici donc ma 1ère poupée... rousse!

Poup_e_6_4

Plus de photos et de détails chez moi (clic clic sur le logo).

logo_fondtransparent

Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique<br /> amitie
P
Elle est magnifique!! j'adore sa petite frimousse!!<br /> Un grand bravo!
R
Toute jolie cette petite rousse!!! avec son air coquin!! moi j'aime bien les airs coquins!!!
N
Quel succés le roux chez les poupettes.... Elle est très mimi et je suis allée voir tes autres créations ; c'est super chouette. Bravo et bonne continuation.
Publicité