Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

11 juin 2010

BIKINI

L'été arrivant à grands pas, je vous propose un petit tuto de bikini sur mon blog : http://latelierdececile.blogs.marieclaireidees.com/archive/2010/06/11/bikini-pour-poupee-waldorf.html

BIKINI

La culotte est une création de Faustine, que j'ai agrandie pour une poupée de 40 cm et le soutien-gorge est ma créa perso.

Bon week-end,

Publicité
Commentaires
L
merci pour ce chouette tuto qui m' a fait gagner beaucoup de temps, pile quand je cherchais à faire la même adaptation que toi (je n'ai testé que le haut; le bas était déjà fait...)
M
Merci pour ce tuto.
S
merci pour ce tuto <br /> il est tres joli ce bikini<br /> amitie
Publicité