Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

30 mai 2010

Une petite nouvelle

Je vous présente mes deux premières poupées de type Waldorf. Voici la jolie Capucine, adoptée par ma petite Mila:

poup_eCapucine_008

poup_eCapucine_010

Voici le petit Roméo, confectionné pour l'anniversaire de mon fils:

montagepoupee3

poup_e3_et_premier_cours_de_karat__063

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Rhoo! Très jolis, moi aussi j'ai confectionné un petit blondinet, j'aimerai bien participer au blog, pas je n'ai pas eu dé réponse... Fnif! Fnif! Dans tous les cas, jolis minois!
A
ça laisse sans voix tellement elles sont belles !
R
Bravo!! Ils sont superbes tous les 2!!!!
I
Très beaux tous les deux !
Z
elles sont ravissantes , ce talent pour les poupées c'est un don merveilleux<br /> merci des présentations
Publicité