Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

21 mai 2010

la petite dernière ...

PICT0420

Toujours d'après le patron du Sal .

mais je cherche de la laine pour les cheveux des prochaines, je ne trouve pas grand chose par ici en cette saison ...

et hors de question de payer 8 euros la pelote ... Z'avez pas des pistes ?

Et c'est rigolo, les deux plus grandes sont faites avec le même patron et le même jersey ...

J'ai du plus rembourrer la dernière .

PICT0409

Publicité
Commentaires
G
hello ! perso j'aime beaucoup buttinette.com ou .fr. Superbe catalogue-papier mais en allemand!
A
Elle est très jolie celle-ci aussi !!!
F
J'en achète à l'emmaus, vides greniers, puces des couturières...
L
trop jolie tes poupées...je suis aussi a la recherche d adresse pour les laines de cheveux pas trop cheres...alors si vous avez des adresses je serai bien contente ...bizz
L
merci ! <br /> et pour la laine je cherche plutôt chatain ou roux et le top ce serait bouclette ...<br /> Si tu peux me donner tes adresses, ce serait sympa ...
Publicité