Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

13 mai 2010

sa petite soeur ...

PICT0408

 

pour le SAL waldorf, j'en suis à la deuxième depuis le début du SAL , j'ai même bidouillé un bonnet en faisant une chaînette sur mon doigt que j'ai cousu en escargot sur le crâne pour pouvoir lui implanter les cheveux mèche à mèche.

J'ai hâte d'en commencer une autre, mais faudrait que je les habille ces petites ...

J'espère à chaque fois réussir un peu mieux la suivante ...

c'est une maladie ...

 

Publicité
Commentaires
B
Elles sont toutes les deux aussi belles que les précédentes !
C
Elles sont adorables ! Juste un regret : on ne voit pas bien la frimousse de la petite dernière, c'est dommage, car elle a l'air très belle.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Cécile
S
elles sont adorables toutes les deux<br /> bravo
R
Tout comme ta 1ere, elle est adorable!!!!!<br /> Je comprends tout à fait pour l'addiction!!!...je crois qu'on est plus ou moins toutes passées par là au début. Mais c'est un tel plaisir de faire ces petites poupées!!!<br /> Bonne continuation à toi!<br /> Bises
Z
une vraie addiction, mais elles sont jolies
Publicité