Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

7 avril 2010

Jasmine

J'ai beaucoup hésité avant de me lançer...ça me paraissait être une entreprise titanesque, alors je me suis nourrie de tous les tutos et vidéos et je me suis lançée! un grand merci à Miss Agathe Rose qui a répondu à toutes mes hésitations avec beaucoup de rapidité et de gentillesse! ;-) Je suis ravie d'être de l'autre côté maintenant!

J'ai eu beaucoup de plaisir à prendre mon temps et à me sentir un peu comme dans l'atelier de Gepetto. Pour l'anniversaire de ma poulette, Jasmine était prête juste à temps:

DSC07411

DSC07403

DSC07430

Tuto gilet HTSY Petite pimprenelle.tuto fleur Hirondelle

Rouflaquette

Publicité
Commentaires
M
c'est mignon tt plein !
Z
Prête et réussie , bravo!
R
Bravo à toi pour cette belle poupette!!
R
Merci à toutes, c'est très encourageant! ;-))
S
trop belle!!!!!!!!!
Publicité