Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

7 mars 2010

Zoé !!

Un prénom choisi par ma grande fille pour cette poupée créole !! Elle est réalisée à partir du patron fourni dans le kit Louise de Marotte et Cie ... Pour la chevelure j'ai suivi les conseils d'une gentille bloggeuse ne sachant pas crocheter (comme moi) qui m'a donné son secret : faire une longue chaînette que l'on fixe en escargot sur la tête .... le résultat est vraiment bien.

POUPEE_CREOLE_ZOE_011

POUPEE_CREOLE_ZOE_009 POUPEE_CREOLE_ZOE_007

Fournitures Marotte et Cie (sauf pour la laine trouvée chez Monoprix à Annecy).

Sous le figuier ...

Publicité
Commentaires
M
bravo!, c'est precieuse.
N
Elle est superbe, vraiment bravo!!!
Z
comment faites vous toutes pour reussir ces merveilles.....
H
J'adore ses joues vermeilles et son air de bonne santé ! Très jolie, et ce petit ensemble lui sied parfaitement !
G
Elle est vraiment jolie.
Publicité