Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

15 février 2010

ça commence par N...

CIMG2721

Réalisée la semaine dernière, à la faveur de quelques jours de repos et de ski à la montagne... Oui mais voilà, j'avais oublié la laine. La voilà donc la tête pieds nus (comme dirait quelqu'un que je connais bien)...
Je vous la présenterai officiellement dès que la voilà coiffée et nommée et habillée...
Ca fait beaucoup de choses tout de même... C'est donc pas pour tout de suite... Surtout que je travaille aussi pour une "Demoiselle Chiffon" très pressée d'avoir des habits...

Pour d'autres images, chez moi c'est ...

Publicité
Commentaires
M
Jolie poupée!
R
ben alors Céline!!! ;-))
Publicité