Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

14 février 2010

Lit et nouvelle poupée

Je vous présente une nouvelle poupée pour les 3 ans de la cousine de ma fille. Elle n'a pas encore de nom et sa garde robe n'est pas encore finie.

poup_e_pour_Violette_ensemble_01


Puis un lit pour Emilie la poupée de ma petite Sarah. Grâce au tuto de Magalie j'ai réussi à le faire. Je suis assez fière de moi, même si au final il m'aura fallu 2 mois pour le finir.

Lit_Emilie_04

D'autres photos sur mon compte flickr.

Publicité
Commentaires
E
Quel joli petit lit ^^
V
Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires.
A
Très joli !!!
R
Bravo à toi! Quel travail!!
M
encore bravo !
Publicité