Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

14 février 2010

Petite brunette

Une nouvelle naissance, une petite brunette au teint caramel et yeux verts couleur " Liberty capel vert olive " c'est comme ça qu'elle les voulait sa future maman, j'aime particulièrement cette association de couleurs, de matières...

brunette6

Bulle de gum

Publicité
Commentaires
B
merci les filles, oui c'est bien du tatum prunelle, pour le capel vert olive c'est par rapport aux yeux la future maman voulait ce même vert ;)
S
Très joliiiiie j'adore. Bravo !
4
lol, c'est bien un Tatum. Le mélange est plutôt réussi !Jolie comme tout !
M
elle est superbe, quels beaux yeux!!!<br /> j'aime beaucoup aussi la petite tenue (mais ce liberty, c'est tatum prunelle je crois;) )
M
magnifique
Publicité