Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

10 février 2010

Les petites Parisiennes

En voila deux bien apprêtées, bien maquillées et bien coiffées pour partir dans la grande ville chez une chouette fille ! Je n’ai pas pu rivaliser pour les garder près de moi. Bye les filles, et un bisou à vos petites mamans ;)

20100204_990p

Une poupée brune à la peau claire, une robe colorée qui fait ressortir ses yeux bleues et rosir ses joues…

Une poupée rousse aux yeux bleus azur et une robe blanche…


Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes !
M
Elles sont magnifiques bravo, il faut vraiment que je travaille ma technique...
O
Elles sont magnifiques. Je trouve leurs visages tellement doux, on a envie de leur faire visiter le monde ! Bravo !
L
Les 2 sont à croquer !!!<br /> Bizzz
R
bravo, elles sont très très belles.
Publicité