Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

6 février 2010

Café

P1070609

Je vous présente Café, ma nouvelle poupée. Café participe au nouveau swap Demoiselles Chiffon qui vient de démarrer!

demoiselles_chiffons_2

Les détails pratiques :

  • Waldorf doll (modèle Maricristin Sealey) de 40 cm
  • Jersey café et mohair châtain achetés chez Joy avant sa fermeture définitive
  • Rembourrage en laine, également chez Joy
  • Montage des cheveux avec une tresse cousue sur le crane et les mèches posées une à une ensuite
  • Coutures doubles pour assurer une solidité maximum
  • Pieds selon le tuto de Madame Bigorneau
  • Un coup de blush suivant la technique de Lisenn... que je n'ai pas super bien réussi, mais je vais travailler l'idée pour les prochaines poupées.

P1070629
signature_Bluebitsby___copie

Publicité
Commentaires
R
elle a fait des UV? hi hi hi!
R
elle a fait des UV? hi hi hi!
Publicité