Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

1 février 2010

poupée Pom

Récidive de poupée Waldorf , celle ci s'appelle Pom et est en passe d'adoptée chez une petite Salomé ( j' espère qu'elle lui plaira et qu'elle ne va pas la pouiller en moins de 2 ).POMME.JPG

En tout cas, j'aurais bien eu du mal à confectionner les chaussons que j'ai du coudre à la main (tellement c'est petit)

Reste à faire un bonnet de nuit pour aller avec la chemise de nuit , un manteau , une tunique , un bloomer et un béguin ,  une couverture et je dois trouver une jolie boite pour ranger tout ça mais bon je m'emballe peut être ...

Quelques gros plans chez choudoudou

à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Elle est bien zolie petite POM....... <br /> Tiens, si ça t'interesse je lui ai tricoté un petit gilet......(mais je crois qu'il va être un petit peu grand, on verra ça.<br /> Chez moi, Petit Charlie est en cours d'habillage, il a un pull mais pas encore de pantalon, va falloir que je m'y mette.....<br /> Bises et bravo pour POM
Z
elle est merveilleuse , on peut te passer commande?
S
Wahou trop belle !!! J'adore ces poupée mais à mon age est ce bien raisonnable ?
Publicité