Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

15 janvier 2010

Tricot pour poupée ...

Vous avez, sans doute, remarqué le super tuto de l'Encre Violette pour réaliser le BoBi de la Droguerie en version poupée ... Bien que grande débutante en tricot j'ai quand même voulu le tenter et malgré quelques erreurs je suis satisfaite .... Pour l'accompagner j'ai cousu une tunique dont le patron se trouve chez elle ... Les voici tous les deux :

TUNIQUE___BoBi_004 TUNIQUE___BoBi_005

TUNIQUE___BoBi_007

Sous le figuier ...

Publicité
Commentaires
B
Quelle sorte de laine utilisez-vous pour faire ces cheveux en particulier ?... Merci bien<br /> <br /> Jass
B
Wow! De toute beauté!! Bravo!
B
super joli! j'aime beaucoup les couleurs choisies , bravo bel ensemble<br /> <br /> ( je n'arrive pas à accèder au kien de la tunique, dommage )
B
super joli! j'aime beaucoup les couleurs choisies , bravo bel ensemble<br /> <br /> ( je n'arrive pas à accèder au kien de la tunique, dommage )
L
j'ai exactement envie de ça:un ensemble bobi-tunique pour la mienne...<br /> faut que je me lance !<br /> trop de petits projets :-)
Publicité