Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

4 janvier 2010

voici Flora !

Je profite de vous présenter Flora pour vous souhaiter à toutes une excellente année 2010 !
Voici donc ma petite dernière..Flora la musicienne !
Ses cheveux sont en laine mohair ( bonnet au crochet et cheveux cousus sur le bonnet 2 fils par 2 fils), le corps en coton jersey de chez "Marotte et Cie", le rembourrage en laine cardée naturelle.
J'ai pris les modèles des habits sur le livre " poupées en chiffon" de Corinne Crasbercu IMG_2007 en  ajustant les patrons par rapport aux mesures de Flora et la veste en laine, je l'ai bidouillée, en prenant les mesures de la poupée au fur et à mesure...
Voili, voilou..


IMG_2000IMG_2001

IMG_2005

Sylvie de Syl'

Publicité
Commentaires
C
Elle est bien jolie cette petite demoiselle ! Et les patrons de Corinne Crasbercu bien pratiques en effet !
B
oh... comme elle est belle! où as-tu déniché les tissus?
H
Trop belle Flora, ma fille la voudrait ! Et ses ptits vêtements aussi ! Très choux le panty, la robe, la pince, le petit cardigan... bon, je m'arrête !
R
Oh oui elle est réussie!! tellement douce!!! Très belle!!!
G
Elle est trop mignonne ! Très réussie !
Publicité