Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 décembre 2009

Ti' Tom

Un nouveau copain à la maison, Tom :

IMG_0039 IMG_0048

IMG_0078

Poupée Tom avec sa mèche sur le côté, fournitures Marotte et Compagnie, tuto ailes d'ange trouvé ici.

En passant un petit conseil, si votre poupée est cracra après l'avoir finie, perso ça m'arrive à chaque fois quand j'ai fini de mettre les cheveux, surtout son petit nez, frottez avec un savon fiel de boeuf à sec, attendez quelques minutes, puis essuyez avec un linge humide et tiède, le tout avec délicatesse, laissez sécher, et votre poupée sera toute propre !

Sinon si vous avez des bons plans pour du jersey de coton bio je suis preneuse, vous faites comment vous ? que chez marotte? ou vous prenez du jersey bio que vous teintez ? quelle technique, teinture écolo ? ou thé ? le but pour moi est de trouver du jersey bio dans les 3 teintes, chair, ethnique et africain, trop dur hein ?!

Bon week end !

Bulle de gum

Publicité
Commentaires
H
Bonne année Bulle de Gum, et bravo, ton ptit mec est tout à fait adorable !<br /> J'ai acheté du jersey au marché St-Pierre (Reine, Moline ?),très souple en tube, teints maison avec de la teinture Dylon en mélange brun café et abricot, je n'ai plus les nom exacts en mémoire, mais la couleur finale est très naturelle, quoique un peu plus claire que prévue après lavage ! ma première teinture maison au thé café chocolat avait tendance à faire des taches...<br /> bises
B
merci les filles, le tuyau du scotch est pas bête du tout, je testerai sur ma prochaine poupée ;<br /> pour le lien que tu donnes Rosalie, j'ai fait une simulation de commande et les frais de port sont à $42, c'est beaucoup trop cher, dommage ils avaient des jersey bio dans toutes les colories, il faudrait peut être les contacter pour voir si leur tarif est définitif...<br /> sinon pour les cheveux garçons, non pas plus difficile que les filles, il suffit de faire un bonnet au crochet ou au point mousse, et de mettre les cheveux un à un avec la technique de la dernière video http://dancingrain.squarespace.com/journal/category/tutorial<br /> ensuite on fait une coupe sympa et voilà !
R
il est vraiment trop chou celui là.... Bravo. Est-ce que c'est difficile de faire des cheveux de garçon ?<br /> Je viens de trouver un nouveau site pour les fournitures mais je n'ai jamais commandé, je ne connais pas le montant des frais de port. Mais bon dans le doute, ils ont pas mal de choix. Le voilà :<br /> http://www.weirdollsandcrafts.com
S
Qu'il est joli ce Tom ! Bravo !<br /> Pour le jersey j'ai des amies qui ont essayé celui de Mondial tissu et Myrtille visiblement ça ne va pas. <br /> Pour la tête cracra à cause des petits cheveux, je passe la partie collante d'un scotch dessus, ça emporte tout !
S
Adorable, ça me donne des idées ces ailes... pour le jersey je suis aussi preneuse si tu as des adresses.. je suis à la recherche aussi...
Publicité