Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

23 décembre 2009

Petit garçon

CIMG2143

CIMG2158

CIMG2126

Voici mon premier garçon. Il prend l'avion (ou le train) demain pour rejoindre le petit papa qui l'adoptera. Et donc, je ne connais pas encore son prénom!
Habillé d'un pull tricoté turquoise, jean, chausson en cuir (ou presque), écharpe en laine bouillie et Liberty Capel .
En tout cas, pas simple de lui faire une jolie coupe de cheveux bien régulière quand on est pas du métier...
Pour d'autres images, c'est ici!

Publicité
Commentaires
H
Hihi, j'adore ses cheveux frisottés et sa bonne bouille d'enfant sage et timide ! peut-être un petit coquin ?<br /> Bonne année Céline !
V
J'ai cousu une poupée de chiffon d'inspiration STEINER-WALDORFF ainsi qu'une petite garde-robe et je tenais à vous remercier pour toute l'aide que j'ai trouvé sur ce blog !<br /> Pour voir l'article sur mon blog, c'est là : http://volsul.over-blog.com/article-poupee-de-chiffon-sa-coiffuresa-coiffure-41650956-comments.html#c<br /> J'en profite pour vous souhaiter JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE !<br /> VOLSUL
Publicité